Climatiseur mobile Klarstein Highrise Cold Tower GreyLine [Test & Avis]

Le climatiseur mobile Klarstein Highrise Cold Tower GreyLine se distingue par son look en colonne moderne et très design. Il saura décorer votre salon ou votre bureau tout en vous donnant de l’air frais. Très simple et silencieux, il fonctionne suivant 3 modes de ventilation. Le minuteur est également disponible, ce qui étonne au vu du prix. Nous l’avons testé pour vous :

Climatiseur mobile Klarstein Max Breeze [Test & Avis]

Le climatiseur mobile Klarstein Max Breeze est recommandé si vous n’avez pas les moyens d’acheter une climatisation fixe. Il convient aux grandes pièces comme les salons avec cuisine américaine. Comme tout climatiseur mobile, il est assez bruyant. Mais sa puissance et son efficacité sont telles que le bruit deviendra rapidement le cadet de vos soucis. Nous l’avons testé pour vous :

Climatiseur mobile Klarstein New Breeze 7 version 2019 [Test & Avis]

Le climatiseur mobile Klarstein New Breeze 7 de 2019 ne manque pas de qualités. Facile à déplacer sur sol dur, il peut aussi se régler à distance grâce à une télécommande. Ce modèle est très esthétique, ce qui ne gâche rien ! Il permet de refroidir, de ventiler ou déshumidifier une pièce selon les saisons. À l’approche de l’été, c’est un must have. Nous l’avons testé pour vous :

Climatiseur mobile Suntec IMPULS 2.0 Plus [Test & Avis]

Le climatiseur mobile Suntec IMPULS 2.0 Plus est fiable et facile d’utilisation. Ce petit climatiseur rend de fiers services par temps de canicule. Son tuyau d’évacuation est certes un peu court, mais vous pouvez le prolonger grâce à un raccord supplémentaire. Pour le reste, il convient très bien aux pièces de moins de 70 m². Nous l’avons testé pour vous :