Climatiseur mobile local Trotec PAC 2000 E [Test & Avis]

Compact et peu encombrant, le Trotec PAC 2000 E est le n°1 des climatiseurs mobiles d’entrée de gamme. Avec ses fonctions 3-en-1, cet appareil peut faire baisser la température jusqu’à 16°C. De quoi profiter d’un climat agréable lorsque la chaleur est au rendez-vous. Performant, pratique, économique et pas cher, ce climatiseur est exceptionnel.

Découvrons ses particularités :

Climatiseur bi-bloc Viesta AC24 [Test & Avis]

Le bi-bloc Viesta AC24 tient la première place dans la catégorie des climatiseurs haut de gamme. Pourquoi ? Parce qu’il est au top à tous les niveaux : design, performance, consommation énergétique, praticité et confort d’utilisation. Efficace, innovant et performant, cet appareil dispose de toutes les qualités requises pour son prix.

Faisons le tour de ses spécificités :

Climatiseur mobile Klarstein Metrobreeze 9 New York [Test & Avis]

Nous avons testé de nombreux produits dans la catégorie des climatiseurs mobiles et le verdict est sans appel : le Klarstein Metrobreeze 9 New York est le meilleur rapport qualité/prix de 2018. Coûtant environ 550 €, il regroupe pratiquement tout ce dont on attend d’un climatiseur. Il est pratique, performant, esthétique et efficace.

Découvrons ses spécificités :

Rafraîchisseur d’air 3-en-1 oneConcept Caribbean Blue [Test & Avis]

Le rafraîchisseur d’air 3-en-1 oneConcept Caribbean Blue a été conçu pour offrir un vent de fraîcheur venu tout droit des Caraïbes. Son design évoque la mer avec sa touche de couleur bleue ciel. La marque innove toujours, surtout sur l’allure de leurs modèles. Mais qu’en est-il de la performance et de l’efficacité ?

Allons découvrir ensemble ses caractéristiques techniques :